Le blog de la boutique

Mon premier marché de Noël

Ce week-end, Une Cuillère Pour Papa était représenté au marché de Noël de Méréville et c’était une première! Un petit peu d’angoisse et pas mal d’excitation, beaucoup de travail de préparation, de nombreux doutes quant au choix des produits parce que l’on ne peut pas tout présenter, et  surtout…beaucoup de fou rires au moment de l’installation (assez cocasse) parce que vous vous en doutez, comme toutes les premières fois, on oublie toujours quelque chose et rien n’est très rodé… Enfin après quelque 2 heures d’installation (euh oui quand même), le marché a ouvert ses portes.

De belles rencontres ( le Père Noël entre autres!) et beaucoup d’interactivité avec les clients, et lorsque ‘on gère un site internet, ces échanges concrets sont essentiels et ont tendance à manquer. Parce que c’est vrai quoi de mieux que de voir les réactions des gens face à vos produits, de leur donner des explications, de parler de votre démarche et surtout quel plaisir  de voir les yeux émerveillés des enfants devant certains produits (la veilleuse magique notamment).

Veilleuse magique

Après 2 jours d’exposition, je suis prête à renouveler l’expérience. Alors RDV le WE du 11 et 12 décembre pour le marché de Noël de Jouy en Josas! Venez découvrir les idées cadeaux d’Une Cuillère Pour Papa : cadeaux personnalisés, bijoux gravés, bijoux fantaisie, jouets en bois, vaisselle originale pour enfant, doudous…Un marché de Noël qui se déroulera en extérieur cette fois-ci (j’espère que le temps sera plus clément…) mais je me sens plus forte pour l’organiser, ayant eu ma première expérience ce WE!

A très bientôt!

Une Cuillère Pour Papa

Une naissance, des idées… un cadeau!

Une très belle expérience humaine. De belles rencontres avec des exposants, des clients souriants et le Père Noël aussi !

Be Sociable, Share!

6 réponses à to “Mon premier marché de Noël”