Bienvenue sur Une Cuillère Pour Papa, le site de cadeaux personnalisés pour vos naissances, baptêmes et autres événements ...
SERVICE CLIENT : 02 72 89 15 01 | CONTACT

Vive le Youpi de ce mois-ci !

Il y a quelques mois, la maîtresse nous proposait « d’abommer » (comme dirait ma fille) les enfants de CP à un magazine mensuel pour enfant. Idée géniale non? Idéal pour les initier à la lecture, profiter de temps calmes (chouette!), et leur apprendre des choses intelligentes. Je n’ai pas hésité une seule seconde vous imaginez bien. Le prix n’étant pas prohibitif non plus il faut le dire.

L’habitude a été assez vite prise et quelle n’a pas été ma joie de devoir répondre à la même question tous les mois… »Mammmmmaaanannn y’avait mon Youpiiiiiii dans la boite aux lettres aujourd’hui?? ». Et voilà, c’est ce fameux Youpi qui m’a donné envie d’écrire aujourd’hui.

D’habitude c’est plutôt pas mal… l’histoire du Père Noël, apprendre à dessiner des rennes, des chauves-souris, découvrir la vie de Napoléon (je vous disais que ca leur apprenait des choses intelligentes)… quoique le mois dernier c’était l’histoire du caca et du pipi (si je vous jure) et je crois qu’ils n’ont jamais été aussi concentrés. Bref des trucs pas mal quand même.

Mais ce mois ci, je sens que je vais les maudir… je vous laisse découvrir « L’expérience » du mois. Et sachant que c’est THE rubrique qui les passionnent…

Fabrique une CATAPULTE !!!!! Et vous avez remarqué la tête de la petite fille? Vous ne trouvez pas qu’elle a l’air vicieux? Moi j’imagine déjà le concours à la maison. Parce que 1 catapulte bon c’est gérable, pas de combats possible… mais 3 catapultes, imaginez le désastre (évidemment, impossible de ne pas fabriquer 3 catapultes ca tombe sous le sens…).

Et surtout… qu’est ce qu’ils vont mettre dans les catapultes. Ils nous parlent de petites boules de papier. C’est ça, et la marmotte … vous connaissez la suite. Bref, j’avais prévu cette activité pour demain… ca dépendra de mon humeur :-)

Ah pour ceux qui ne me croyaient pas, voici le Youpi du mois dernier…. un délice!

Et comme vous le voyez, on remonte loin dans le temps. Ca a généré de bonnes tranches de rigolades : »quoi ils faisaient pipi dans des sceaux et ils jetaient par la fenêtre? ».

THE expérience du mois dernier…

Alors là, il faut nous imaginer, les 3 enfants et moi autour de la cuvette. C’est ça aussi la joie d’être parents.

Et vous, vous recevez Youpi aussi à la maison?

Une Cuillère Pour Papa

Une naissance, des idées… un cadeau!

Be Sociable, Share!
PAIEMENT SÉCURISÉ
Carte de crédit, Paypal, Chèque
LIVRAISON SUIVIE
Gratuit à partir de 150 € d'achat
EMBALLAGE CADEAUX
Raffiné aux couleurs de la marque
CARTE OFFERTE
Votre message personnalisé
BESOIN D'AIDE ?
Conseils au 02 72 89 15 01
Scroll to top