Le blog de la boutique

Cadeau de baptême : quelques conseils

Voilà le grand jour approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour ce futur petit baptisé. Pas toujours facile de trouver une idée. Une Cuillère Pour Papa a choisi de vous présenter une sélection assez éclectique de cadeaux pour le baptême. Des cadeaux religieux, des cadeaux plus déco, des cadeaux tout doux ou encore des cadeaux bébé personnalisés. A vous de choisir selon vos croyances, votre proximité avec la famille et le petit bébé mais aussi selon votre goût et votre budget ! Cela en fait des contraintes, mais je suis sure que vous trouverez votre bonheur!

Cadeau bébé baptême

Cadeau bébé baptême

Quelques idées de cadeau baptême :

- La médaille de baptême est LE cadeau de baptême par excellence mais attention, la médaille de baptême est souvent réservée aux parrain et marraine. C’est un cadeau très intime et rempli de symboles. En terme de budget, une joie médaille de baptême en or correspond à un budget conséquent. sur UCPP vous trouverez 4 modèles allant de 300€ à 500€.

- Le bijou pour bébé personnalisé avec une croix ou encore le bracelet gourmette, vraiment idéal pour les plus petits car adpatés aux petits poignets! Vous pourrez les personnaliser avec un prénom, une date, un surnom ou encore un lieux, pour un souvenir inoubliable de l’événement.

- Un ourson, une peluche, un doudou… parce que le petit baptisé reste un bébé qui a tant besoin de douceur. C’est un petit cadeau abordable et toujours utile et agréable.

- Vous avez envie d’un cadeau avec une dimension plus utile et pratique. Une Cuillère Pour Papa vous propose de nombreuses idées cadeau déco pour la chambre de bébé ou encore son lit. Boite à musique personnalisée, boite à musiques magnétique,  si poétique, ou encore les veilleuse ou mobiles pour apporter émerveillement et douceur dans la chambre!

Plein d’idées à découvrir sur le site Une Cuillère Pour Papa, UCPP pour les intimes :-)

Une Cuillère Pour Papa

Une naissance, des idées… un cadeau!

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.