Bienvenue sur Une Cuillère Pour Papa, le site de cadeaux personnalisés pour vos naissances, baptêmes et autres événements ...
SERVICE CLIENT : 02 72 89 15 01 | CONTACT

Mettez 2 petites filles de 5 ans ensemble et ça donne ca…

Mercredi, la meilleure copine de mini me est venue à la maison pour le grand bonheur de ma fille qui trépignait d’impatience de l’accueillir pour la première fois dans sa maison. Ce qui m’a valu une attaque de questions savamment préparées toutes les heures (« Elle vient quand? », « Et qu’est ce qu’on va faire », « quand est ce qu’on mange », oui elle venait après le déjeuner).

Quant à moi, je me voyais déjà dans une chaise longue à siroter un de ces jus de fruits qui trainent dans mon placard, et que je n’ai pas eu l’occasion de goûter jusqu’à présent par manque de temps (comment ca par manque de temps?). Bref je m’imaginais un après midi de détente entourée de bambins qui courent et qui jouent (une image d’Epinal un peu comme dans la pub pour L’ami Ricoré et sa perfect family).

Et ca n’a pas été loin de ça.  Je rassure la maman de la copine de Flore si elle se trouve à lire ce billet. Les petites ont été adorables. Il a quand même fallu que je me colle aux jeux de cache-cache, de peinture, de « ni oui, ni non, ni ouai » (il n’ y avait pas « ni ouai » à mon époque tiens… les temps changent ) ou encore d’imaginer un parcours du combattant dans le jardin pour satisfaire leur soif d’aventure. Mais ce fut avec plaisir. Un retour à l’enfance terminé en beauté avec ma succulente tarte aux pommes à qui les enfants ont jeté un sort!

Mais le plus drôle, et là où je me suis délectée, c’est lorsque j’ai tendu une oreille discrète pour écouter parler les filles (pendant que les garçons chahutaient et faisaient des cascades). Ma source d’inspiration au quotidien il faut le dire. Et là, 2 petites filles ensemble, ca valait son pesant de cacahuètes! Voici un petit extrait, le meilleur à mon goût!

B : « Dis moi Flore, tu me montres ta poitrine? Bah oui j’aimerais bien la voir. Il parait qu’on en a pas encore. Enfin moi je crois que ca a poussé dans la nuit.

F : si tu veux. Flore remonte son T.shirt et la copine, se positionnant à environ 3 cm, contemple. Ah oui dis donc, elle est toute petite la tienne!!!! »

Devant l’absence effective de poitrine de l’une et de l’autre, les filles se sont tournées vers une discussion « chiffons » comme chaque fille qui se respecte. Après avoir fait un essayage « chaussures » la bonne copine met la main sur THE paire de chaussures. Celle qui fait le bonheur de toutes les petites filles qui viennent ici (et donnent des boutons aux pères alors que les mères sourient). Beaucoup se reconnaîtront!

Voilà l’objet du délit… charmantes non?

THE chaussures à talons

Et la joie éclater de la fillette avec ces chaussures de dame « rose en plus »!

Que c’est bon d’être une petite fille de 5 ans!

Une Cuillère Pour Papa

Une naissance, des idées… un cadeau!

Be Sociable, Share!
    PAIEMENT SÉCURISÉ
    Carte de crédit, Paypal, Chèque
    LIVRAISON SUIVIE
    Gratuit à partir de 150 € d'achat
    EMBALLAGE CADEAUX
    Raffiné aux couleurs de la marque
    CARTE OFFERTE
    Votre message personnalisé
    BESOIN D'AIDE ?
    Conseils au 02 72 89 15 01
    Scroll to top