Bienvenue sur Une Cuillère Pour Papa, le site de cadeaux personnalisés pour vos naissances, baptêmes et autres événements ...
SERVICE CLIENT : 02 72 89 15 01 | CONTACT

Comment choisir un cadeau de naissance?

Coup de téléphone ému du papa, sms tendre et plein d’émotion en provenance de la maman et même la photo des premiers instants de vie du bébé… bref vous l’aurez compris, le bébé est né et avec les moyens de communication, le partage de ces moments de bonheur se transmet à une vitesse fulgurante! Une occasion privilégiée de vivre avec les jeunes parents un peu de leur intimité.

Envie de voir ce petit bout de chou et surtout envie de le gâter … mais quoi acheter, quoi offrir. Il doit surement tout avoir, qu’est ce qui pourrait faire plaisir à ses parents… Pas toujours évident de trouver le bon cadeau de naissance. Je n’aurais qu’un conseil à vous donner. Acheter avant tout un cadeau de naissance qui vous ressemble et qui vous plait car c’est une petite part de soi que l’on offre.

Pour le choisir, mieux vaut savoir si c’est une fille ou un garçon et si il ou elle a besoin de quelque chose en particulier. Si c’est le cas, achetez de l’utile : vêtements, doudous, transat, biberons, coffret repas, jouets, bavoirs,  couvertures pour ses premières sorties… vous n’aurez que l’embarras du choix, surtout si c’est un premier bébé  ! Pensez aussi que les vêtements sont souvent achetés en 0-3 mois ou encore 3-6 mois et rares sont les gens qui pensent à offrir du 18 mois ou du 2 ans. Cela parait lointain, c’est aussi moins craquant, mais c’est extrêmement utile! Votre cadeau de naissance sortira aussi un peu du lot. Faîtes attention aux saisons! Il ne faut pas se tromper!

Mais si rien ne manque à son univers dès son premier jour d’existence, parce qu’il a déjà des frères et soeurs ou encore des parents ultra prévoyants, optez pour des cadeaux  de naissance originaux. Il en existe une multitude. L’important alors consiste à surprendre, à offrir quelque chose d’unique et de marquant. Les cadeaux personnalisés sont très en vogue. Ils permettent de laisser une trace, de faire un cadeau unique et inoubliable. Une boite à musique personnalisée, un sac pour les petites affaires de bébé, un attache tétine, des langes, des bijoux gravés… de jolis cadeaux pour tous les budgets.

Pensez également à gâter les jeunes parents. Après 9 mois et un accouchement, la maman se prépare à des nuits courtes, des moments de stress et d’inquiétude. Elle n’aura surement pas le temps de prendre soin d’elle. Pensez à quelques produits de beauté ou encore un joli bijou pour rester coquette. Elle en sera ravie et très touchée. Et pourquoi pas le papa aussi! C’est vrai. Les papas sont de plus en plus impliqués dans le quotidien des bébés, pour notre plus grand plaisir. Alors pensez aussi à offrir un cadeau au jeune papa! Clin d’oeil et humoristique en relation avec son nouveau statut de papa plein de responsabilités, ou séquence émotion avec un cadeau personnalisé au prénom de son enfant. A vous de choisir!

Mais avant tout, faites vous plaisir, choisissez un cadeau qui vous ressemble.

Une Cuillère Pour Papa

Une naissance, des idées… un cadeau!

Be Sociable, Share!

    One thought on “Comment choisir un cadeau de naissance?

    1. chouquette

      Très joli article, c’est vrai qu’un cadeau de naissance c’est important et le choix n’est pas tjs évident.
      On peut aussi offrir une belle séance photo, qui comblera maman et papa et leur laisseront un joli souvenir des ces moments. 😉

    PAIEMENT SÉCURISÉ
    Carte de crédit, Paypal, Chèque
    LIVRAISON SUIVIE
    Gratuit à partir de 150 € d'achat
    EMBALLAGE CADEAUX
    Raffiné aux couleurs de la marque
    CARTE OFFERTE
    Votre message personnalisé
    BESOIN D'AIDE ?
    Conseils au 02 72 89 15 01
    Scroll to top